Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
7 juin 2010

En chemisette et culotte courte !

1bis

b

2

a

3

c

4

d

5

e

L do Oshama Girl Cute Clothes (livre 270) et petit bloomer de Citronille

La tunique s'est un peu adaptée à mes envies : coupe évasée et raccourcie, petites ceintures, passepoil, parmenture intérieure légèrement apparente. J'aime beaucoup les détails du modèle, les petites poches, les plis sur le devant etc. mais c'est annonciateur de longues heures à coudre...

Alors pour le bas, un simple petit bloomer, en 2 ans et longueur 3 ans, pour une Lilia de 2 ans 1/2 depuis peu, 97 cm et 13 kilos !

Liberty Poppy & Daisy Shaukat, cotonnade bleue et doublure crème du bloomer Marèse, voile de coton rayé Toto

Ps : je suis peu présente en ce moment, toute occupée que je suis par mon mémoire surtout (presque terminé !), et aussi dossiers de candidature et autres réjouissances. Encore quelques semaines et les vacances seront là, et j'ai bien l'intention de me consacrer à des activités décérébrantes au possible pour compenser - et cet été j'apprends le tricot (ca, ca sera la partie gymnastique de cerveau), voui, comme elle ou encore elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel magnifique ensemble !!!<br /> tes photos sont superbes !
C
Cette tenue est ravissante! le tissus, la forme, tout!
P
RHO ça lui va à ravir !!!!<br /> C'est trop beau!!
R
toujours aussi joli ! j'aime l'association de couleurs.
L
Superbe! J'aime beaucoup ce petit ensemble
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité