Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
26 août 2010

Citron vert

a

mo2

d

1

mo1

mo3

mo4

8

Solveig de Citronille, en liberty Mitsi, biais assorti et boutons en métal, le tout La droguerie, - taille 2 ans, longueur 4 ans ◘

Mon appréhension pour la patte de boutonnage enfin dépassée, un modèle parfait, Solveig est un ravissement, merci madame !

PS : Je me rends à l'évidence, je n'arrive définitivement plus à répondre individuellement à tous les commentaires que vous me laissez. Ils me vont pourtant tous droit au cœur et vous pouvez être sûres qu'ils sont tous lus et re-lus ! Je n'arrive plus à trouver le temps de bloquer 2 heures, voir 3 pour répondre à vos messages. Je préfère profiter de ces heures vacantes pour visiter vos blogs et découvrir les univers que vous mettez en lien, prendre le temps de cliquer sur le nom de la gentille blogueuse qui commente et que je ne connais pas encore. Bon c'est clair que je continuerai à répondre à chaque question, ça c'est encore bon ;) Je n'avais d'autant plus pas envie d'écrire ces mots là car ces petits mercis de rien du tout que l'on trouve le matin en ouvrant sa boite mail, je les apprécie. Et puis si vous en trouvez un dans vos mails de temps en temps, c'est que certains jours, je l'ai trouvé, ce temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello <br /> I'm from Japan.<br /> I found your blog serching "Mitsi Citron vert"<br /> I like Liberty ane Mitsi Citron vert is my favorite one recently.<br /> Sorry if you don't speak English but I can not speak French.<br /> If you wouldn't mind I would like to visit your blog from time to time.<br /> Although I can not understand your comment in French on the blog, I enjoy your photos.<br /> Your little girl is really pretty and beautiful.<br /> <br /> I hope to talk with you soon.<br /> <br /> rosemary
M
Elle est superbe cette tunique<br /> Bises<br /> Annelise
D
Ben, tu vois, moi, c'est les coms que je n'ai plus le temps de laisser! Mais, je viens encore à chaque article, admirer encore et encore tes merveilles, comme celle-ci! Ayant réintégré ma maison, je devrais me faire un peu plus présente, alors, à bientôt!!!<br /> Gros bisous à toi et à ta puce!
S
je ne sais pas pour quoi je craque le plus, la tunique ou la bouille de chipie...
T
hi hi je vais faire expres de te poser des questions !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité