Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
17 juin 2010

Collections

4

3

1

2

5

6

7

8

1 ◘ Liberty accumulés depuis quelques mois - Wiltshire qualité jersey trouvé ici, Capel, Tatum et Mark from Shaukat, Poppy & Daisy rouge et bleu issu d'un échange avec Faustine
2 ◘ Tissus Indigotex dégotés en mars - jersey prune, voile de coton violet et popelines
3 ◘ Le travail de quelques mois - le mémoire est rendu !
4 ◘ Une pile de marque-pages y est restée
5 ◘ L'avantage de la voir grandir
6 ◘ Léon
7 ◘ L'effet Lilia
8 ◘ L'effet Léon
Ce soir je réponds à tous les mails, questions et commentaires du message précédent (merci !) en attente, je touche à nouveau terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite question qui m'aiderait bien à prendre une décision: je voudrais commander ce voile de coton violet chez indigotex, mais est-il transparent (difficile à voir sur les photos...) merci de ta réponse!
M
Léon est vraiment mignon comme tout :-)<br /> <br /> et les tissus sont incroyables... encore plus lorsqu'ils sont tous ensemble... tu as vraiment très bon goûts!<br /> <br /> petit bonsoir d'Hambourg
M
Tes photos sont superbes, et ta collection de birkenstock aussi, moi qui suis une inconditionnelle du modèle Madrid je crois que je vais changer cet été!
C
merci pour ces belles photos! c'est très beau à voir, on pourrait écrire une petite histoire pour chacune des photos! C'est mon côté poète....???<br /> Mais dis, mon attention est bien sûr porté sur ce sublime Wiltshire que je ne connaissais pas dans ce coloris.... mais le jersey je n'oooooose pas!!!!!!<br /> bisous!
G
Magnifiques tous ces tissus, et le petit chaton, adorable!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité