a

b

c

Modèle C du Oshama girl cute clothes (dixit les JCA's, c'est vrai, c'est plus simple, livre 270). Je l'ai rallongé en robe, je sais qu'il y a une version robe de ce modèle toute prête dans le bouquin mais j'étais pas convaincue par les fronces des côtés. Au final, ça donne une petite robe droite toute simple, cintrée à la taille, enfin sur le petit bidon ;) ; la ceinture double tient par deux petites hanses en biais liberty glissées dans la couture des côtés de la robe.

Liberty Phoebe Shaukat, biais assorti La droguerie et voile de coton à pois en magasin, certes très beau mais une véritable horreur à coudre (doublé d'un fin coton Marèse)

La petite fille, le lapin blanc & les reflets du soleil comme autant de petits bonheurs in Wonderland.

1

3

5

4

Je ne suis pas sûre de pouvoir vous dire à très vite cette fois-ci car...

Il y a 2 ou 3 semaines, quand j'ai vu le nombre d'abonnées à la newsletter du blog, je m'étais promis de vous faire une surprise pour les 100, un petit quelque chose à gagner par tirage au sort.  Puis c'est arrivé, le cadeau était en cours de préparation....et là, c'est le drame... Ma machine est en PANNE ! Oui oui, j'ai beau appuyer, rien à faire elle n'avance plus...en attendant sa réparation je crois que je vais voir avec ma mum pour lui emprunter la sienne, genre... et la première chose que je couds, c'est votre surprise.... merci d'être là, si nombreuses, merci pour vos messages, on en deviendrait presque addict ;)