Ah, déjà, deux messages en trois jours ?? Pfiouu ! Et du Poppy, encore ?! Quatre messages de suite avec du Poppy, c'est bien ça ? Bon d'accord, seulement trois avec du Poppy bleu.... Je sais mais j'adoooooore cette association de tissus, et comme tout s'est envolé loin d'ici, il m'en fallait absolument pour la garde de robe de printemps de Lilia !

a

b

La tunique est le modèle C toujours issu  de ce merveilleux livre Oshama na onna blabla. Taille 90, longueur 100 (elle est courte !), aucune modif, le modèle est juste parfait ! Des manches courtes et de la dentelle cousue main.

Et un petit Calixte de Citronille pour l'accompagner. C'est la première fois que je teste ce modèle, et bon, après avoir enlevé 3 bons cm en largeur de chaque côté (2 ans), je le trouve très sympa, et les marmots sont à l'aise dedans, ça c'est clair ! J'ai vu que beaucoup ont l'habitude de faire deux dos et un élastique à la taille, ici j'ai suivi à peu de choses près les instructions : j'ai froncé le devant, mais j'ai mis une ceinture devant et derrière, et j'ai passé l'élastique uniquement derrière.

Dites moi les filles, avez-vous un truc miracle pour que le lin ne se froisse pas à peine porté ? Déjà, c'est blanc, alors Lilia, non tu ne t'assoies pas par terre, tu ne te roules pas dans l'herbe et tu mangeras du chocolat après - bon et avec l'effet lin, on s'assoit encore moins, et non on ne bouge plus non plus ma fille, tu peux respirer mais doucement....Comment ça, tu n'aimes pas ce pantalon ?

Liberty Poppy & Daisy Shaukat, voile de coton Indigotex, dentelle en boutique, lin blanc Toto.

Lilia était ravie de faire la fofolle avec tous ses potes devant l'objectif de sa mère, et ce malgré une vilaine laryngite qui se termine, un amour, cette gosse !

1


4

5

9

6

8


Rassurez-vous, je n'ai plus de Poppy & Daisy bleu ;)