Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
29 avril 2012

Bonjour...

1

2

3

4

5

6

7

Absente depuis (trop) longtemps, je continue à suivre vos petits mondes dans l'ombre, mais je ne prends plus le temps de commenter, le taf, les concours, Lilia, la vie... mais aujourd'hui, je suis là. Je vous embrasse, tout ça me manque...

Edit : à tous les visiteurs, les commentaires, les demandes... auxquels je n'ai pas répondu, pardon, j'ai bien conscience de pas avoir forcément été là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces photos sont de pures merveilles...<br /> <br /> Au plaisir de te relire bientôt :)
V
Un joli petit passage, lila est adorable ...<br /> <br /> A bientôt
B
j'ai manqué ces beaux portraits, elle grandit en beauté ta jolie poupée ;-)
F
je suis de passage sur ton blog, tes photos sont très belles...
A
Ohhh!!! super tu es toujours là !! Bon alors je conserve mon espoir que tu repasses par ici nous montrer tes merveilleuses créations... Et puis les yeux et les photos...huuuummmmm!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité