Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
9 octobre 2013

P!nk #1

4

3

5

6

1

7

8

9

a

b

c

d

e

Modèle 10 du Every day Girls Clothes (livre 199), liberty Betsy Shaukat, passepoil fluo et boutons La droguerie. J'ai rallongé les manches et modifié le col pour en faire un col droit. Le système de montage du col était plutôt compliqué alors j'ai un peu fait à ma façon. Et j'ai rajouté une poche passepoilée façon the Kooples. Je sais, cette association betsy & rose fluo a été vue juste un million de fois, et je me souviens de toutes ces jolies choses que je voyais avec ce tissu à l'époque où je n'avais absolument plus le temps de coudre. Je trouvais ça si beau, alors forcément, quand j'ai racheté du liberty, je savais ce que j'allais faire...

Et pour les dizaines de photos (à contre-jour qui plus est, tsss....), Lilia était particulièrement drôle aujourd'hui et tellement contente de faire ça avec sa maman ce mercredi que j'ai un peu abusé.

Et la petite souris passera pour la première fois ce soir chez nous, vous avez vu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie chemise colorée et les photos sont juste parfaite!
L
c'est superbe! J'aime beaucoup! bravo pour cette belle liquette et au petit mannequin en herbe!
L
c'est superbe! J'aime beaucoup! bravo pour cette belle liquette et au petit mannequin en herbe!
O
magnifique!
M
Très belle chemise portée à merveille par le jolie Lilia !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité