Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
11 janvier 2011

So pretty things

1

2

3

4

5

9

10

6

7

8

Ce que je n'avais pas encore dit, c'est que dans l'histoire, c'est moi la chanceuse....voici la suite de notre petit échange avec Élodie, et son joli paquet aurait mérité plusieurs messages !
Lorsque j'ai reçu ce colis, je n'en ai plus fini de déballer ces petits paquets si joliment emballés - ça m'émerveille toujours car je ne suis pas la reine des emballages.... des petites surprises, du liberty, du crochet.... par quoi commencer.... un joli bracelet au nœud en cuir, une chouette chainette, une fleur au crochet qu'on se partage, Lilia et moi, tellement on l'aime, un coup dans les cheveux, un coup en broche sur le gilet, on adore !..... et un autre petit paquet avec une superbe robe moutarde, que Lilia appelle sa robe-de-princesse-jaune-comme-la-Belle-et-la-Bête-mais-pas-comme-Cendrillon (ça s'invente pas...).... portée ici en petite tunique avec un jean, mais qui ira parfaitement au printemps les gambettes nues ! Je trouve l'association de tissus osée... et carrément géniale, juste parfaite, hein ?.... et un superbe châle au crochet qui fait pâlir de jalousie mes copines, c'est simple, je l'adore, et j'en estime toute sa valeur dans la mesure où je ne sais pas crocheter, il a une aura un peu mystique pour moi...et last but not least, une robe boule que j'avais gagné à son jeu, et qui est tout simplement superbe.... mais il n'y avait personne pour m'immortaliser avec, alors je n'en montre là qu'un petit bout et je lui rends justice bientôt.... Un paquet de rêve en somme ! Merci Mme Vert Prune, tout est de si bon goût, c'est exquis....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
majestueux échange !!!! bises et à bientôt
A
c'est superbe! vive les copines de blog! bonne journée. emmanuelle
F
Pas de création? pas de connexion? Pas le temps? On t'attend.
M
Tes créas me manquent ! J'espère avoir des news très vite !
C
www.coupcoup.be
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité