Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
4 janvier 2011

Oh simple things

3

2

7

8

9

4

6

5

1

Avec Elodie, nous avions convenu d'un petit échange depuis cet été déjà, et puis j'avais gagné une jolie robe boule à son jeu (chouette !), alors c'était l'occasion de concrétiser l'idée... Bien sûr, j'ai été un peu longuette sur le coup, mais ça y est, tout est arrivé à destination !

◘ Pochette longue d'après Mes petits riens en Liberty de Mélanie, en liberty Lemonia (Shaukat) et suédine. Je n'aime habituellement pas coudre des accessoires mais cette pochette est parfaite, je veux la mienne !
◘ Élodie voulait une robe bleue pour l'hiver, et elle avait aimer celle-ci, alors je lui ai fait une petite R du Stylish Dress Book 1 (livre 64), avec les mêmes modifs, dans ce tissu Marèse que j'adore & biais Capel La droguerie - les photos sont vilaines....
◘ Coussin en tissu moutarde doré Toto, liberty Capel Shaukat et biais Tatum et Mitsi La droguerie.

Un petit colis en réponse aux jolies choses que j'ai reçues...Je vous montre les très vite, je n'en dis pas plus, même sur la merveille qui ne quitte plus mes épaules, mais chuttt...

PS : Merci pour tous vos vœux pour l'année 2011, j'espère qu'elle sera pour vous aussi belle que vous l'imaginez, de mon côté, je veux et j'exige (ça ne marche pas comme ça ?) qu'elle soit, qu'elle soit.... je crois que je veux qu'elle soit juste parfaite. Un point c'est tout (!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est si beau!
C
Quel bel évhange! Vous avez du être ravies autant l'une que l'autre!
G
J'aime beaucoup, elle a du être ravie...
M
Not so simple ...
L
Que c'est joli !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité