Il y a quelques jours, Van&Nina m'a remis ceci.....merci à toi....touchée, car créatrice prometteuse et photographe de talent - on s'était rencontré par hasard dans une boutique (de pièces détachées pour voitures bien sûr) et depuis on se suit....comme j'avais déjà fait passer ces petites choses ici et , j'étais un peu en panne d'inspiration, puis il y a quelques jours au fil de ma ballade bloguesque j'ai découvert tout un tas de petits blogs que je ne connaissais pas et qui sont superbes.... Alors les petites étoiles vont à...
Eclater ma bulle / Muguet...Everyday / Sur le chemin...,

Et deux anciens que je suis depuis plusieurs mois, Nino et Jane / Octobre Rose.

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos visites, vos mots et votre enthousisame communicatif, ça fait chaud au petit coeur de mon blog qui va bientôt sur ses 3 mois (quoi ?? mon nouveau-né !!).....et de mon côté, presque 4 mois que j'ai rejoins le gang des couturières...et ca ne fait que commencer, je l'espère...

C'est pas tout, mais aujourd'hui c'est un peu la loose, déjà il pleut. Ensuite j'ai coupé un pantalon pour Lilia dans du velours....à l'envers (rebrousse-poil quoi) hum. Je me dis c'est pas grave - pour m'apercevoir 2 secondes plus tard que j'ai également coupé deux devants droits et deux dos droits. Bien. Quand ça veut pas, ça veut pas. Je m'en suis quand même aperçue à temps pour la doublure en coton qui du coup pleure toute seule dans son coin, puisque je n'ai plus de velours (bon c'était des chutes d'un tissu à 4e le mètre, d'accord, mais quand même....). Et il pleut.

Bon, je vais pas faire que me plaindre, hein, alors pour parler d'autres choses, voilà mon petit duo mère-fille de septembre - j'adore ce principe, à creuser, et vous, vous nous les montrez vos assortis mère-fille ?

mf
Biais liberty Eloïse, La droguerie

Bon je vais devoir clore ce message avant que ma fille ne me démonte totalement le lecteur dvd, et je parle par expérience d'y avoir retrouvé le contenu de mon porte-feuille dedans cet été - carte bleue comprise (étrangement le lecteur de cassettes ne marche plus depuis ce jour-là, y aurait-il un lien ?)......A très vite !