Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
24 août 2012

Torpeur #1

1

2

3

4

30° dans l'appartement jour et nuit... Confinées entre quatre murs, tentant de grapiller quelques degrès. On s'occupe, on tourne en rond, on joue, elle joue, je travaille... La seule différence avec des vacances passées sous un froid polaire comme celles de février dernier, c'est la lumière du soleil qui s'infiltre entre les volets entrebaillés et qui nous plonge dans une torpeur à la fois douce et désagréable.... Au ralenti.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a u ça une partie de la semaine... Dur dur de se concentrer ou de faire quoi que ce soit! <br /> <br /> Courage! Ici, la fraîcheur est revenue!
C
La fraicheur à l'air de revenir... j'espère que c'est aussi le cas par chez toi...
M
Pffff, j'ai fait comme toi la semaine dernière ... journées derrière les volets ... à bouger le moins possible pour ne pas mourir de chaud le pire étant les nuits à plus de 30° ;-) <br /> <br /> L'avantage est que tu as pu passer des moments cool avec ta puce ! <br /> <br /> Là c'est mieux on respire !
C
ça y est je crois que c'est fini les grosses chaleurs, très jolies photos :)
D
Mais... où est-ce qu'il fait si bon que j'accoure ??? très jolies photos...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité