Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
20 juillet 2012

Chocolathérapie

1

2

3

En cas de coup de mou ou de grosse déprime : un tranxène un coulant au chocolat et un épisode de House.

Pour 4 coulants, 3 oeufs, 200g de chocolat noir, 25g de farine, 50g de sucre et 75g de beurre. Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble puis ajouter au mélange oeufs/sucre/farine. Faire cuire pendant quelques minutes à 220° (préchauffer le four au préalable). Une tuerie.

PS : photos absolument fictives : la vérité c'est que je le mange à même le ramequin, mais là j'ai fait un effort pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmmmmm!!!!! aïe mon régime!!!! mais c'est trop bon!
L
Miam!!! Une recette a glisser dans mes favoris, j'adore les fondants au chocolat (avec une boule de glace vanille, ca dechire). <br /> <br /> Merci!
D
Pas trop dur comme effort ?!? Moi, c'est la tablette de chocolat que j'ai du mal à laisser intact jusqu'à la réalisation de la gourmandise... Mais là, c'est rapide, ça devrait le faire ! Et les photos font trop envie !
C
Coucou Sarah, je peux te suivre par ici grâce à ton com, quel plaisir de te retrouver ! Je ne couds plus beaucoup pour nous aussi, on va s'y remettre tout doucement, le temps manque, très heureuse de pouvoir à nouveau échanger via cet espace, tes photos sont toujours aussi belles !!
C
Je me lance. J'en fais ce soir pour des amis qui viennent dîner!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité