Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
29 avril 2011

Lilia and Sarah sell their stuff.com ?

Si j'ouvre un mini vide placard ces jours-ci, avec une partie du vestiaire de Lilia du printemps/été 2010 et de l'automne/hiver 2010/2011 (une partie seulement car certaines choses sont abimées et d'autres lui vont encore...) et une bonne partie de mes affaires à moi (au final peu portées...), que vous pouvez voir ici ( je fais notamment référence aux tuniques du 18 octobre, du 27 septembre, du 15 mars, du 02 février...), ça vous intéresse ? Il n'y aura que quelques pièces, toutes nickel bien sûr, mais si certaines sont tentées....

Edit du 2 mai : génial les filles, alors je vais mettre ça en place dès que j'ai une minute, je ne vous ai pas répondu individuellement mais pour l'instant je ne prends aucune réservation sinon je vais me mélanger les pinceaux, il faut que je vois ce que je vais mettre en vente et vous serez prévenues, merci pour votre enthousiasme !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooh j'ai re-regardé toutes les merveilles que tu as cousu pour Lilia et tout est beau, très beau. Du coup ça me donne très envie et t'annonce donc officiellement mon retour à la machine à coudre ! merci ! c'est grâce à toi.<br /> gros gros bisous et très belle vente (ca a l'air très bien parti... comme toujours !)
P
c'est superbe ! si il en reste je suis très intéressée !
S
+ 1 même si je crains qu'il n'y en ait pas pour tout le monde . Bravo en tout cas à ton talent !
E
Moi j'aimerais racheter la robe à pois ainsi que la vichy de Lila.<br /> Tes créas sont méga géniales; continues à nous émerveiller par ton talent
V
Ca va etre la chasse aux vetements ici !<br /> Tes creations cont s arracher et j espere en recolter une ou l autre !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité