16 octobre 2013

A U T O M N E

 
Posté par sarah_lilia à 18:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

27 octobre 2012

Smile

Ces énimèmes photos d'automne ont été prises il y a six jours, et depuis je suis admissible au concours de professeur des écoles. # smile # surpise # soulagement # big up # Les vacances sont là, et avant de penser aux révisions des oraux, je vais un peu me balader vers chez vous, et pourquoi pas dans un shop de tissus ?
Posté par sarah_lilia à 17:28 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
13 octobre 2012

Octobre

J'ai l'impression que je n'ai fait que dormir ou lutter contre le sommeil pendant les semaines qui ont suivies le concours. J'ai passé mon temps à me plaindre. Du froid, de la chaleur, de la fatigue, du bruit, du silence. Mon tatoueur m'a dessiné sur le poignet en écoutant du rock pendant une heure et demie. Puis N. est arrivée et je lui ai raconté toute ma vie. J'ai pensé que c'était grave, tout ce que je racontais, que c'était dur et que ça ne pouvait pas continuer. Mais le brownie au choc' et les glaces ont... [Lire la suite]
Posté par sarah_lilia à 17:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 septembre 2012

Septembre, septembre

Et la rentrée, reprendre le rythme, retrouver ses collègues/amis, la fatigue du manque d'habitude, le réveil le matin. Et septembre est le mois du concours, et ce petit blog à peine ouvert que déjà délaissé. J'ai déjà tellement moins le temps de flâner sur les vôtres, et j'ai peur de ne pas me tenir à l'écriture de celui-ci. Mais l'envie est là, alors je laisse passer ce mois, et j'espère vous retrouver.
Posté par sarah_lilia à 19:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 août 2012

Torpeur #1

30° dans l'appartement jour et nuit... Confinées entre quatre murs, tentant de grapiller quelques degrès. On s'occupe, on tourne en rond, on joue, elle joue, je travaille... La seule différence avec des vacances passées sous un froid polaire comme celles de février dernier, c'est la lumière du soleil qui s'infiltre entre les volets entrebaillés et qui nous plonge dans une torpeur à la fois douce et désagréable.... Au ralenti.
Posté par sarah_lilia à 19:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 août 2012

C'était bien

Je ne vais pas vous assomer avec mille et une photos de soleil couchant sur mer bleue, tout simplement parce que je ne les ai pas prises, ahah. Je ne vais pas vous raconter cette belle semaine reposante, ces heures à essayer d'attraper des crabes et autres petites crevettes, le goût tellement unique du sel sur les lèvres, les plaisirs kitch de la côte, les cailloux-qui-font-mal-maman quand on sort de l'eau, les cinquantes piqures de moustique, les heures de confidence, le plaisir de la famille et des amies, l'odeur du... [Lire la suite]
Posté par sarah_lilia à 22:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 juillet 2012

//

Lilia est revenue cet après-midi après cinq jours loin de sa mum, cinq jours qui me paraissaient une éternité, mais qui sont comme d'habitude passés à une vitesse folle, entre les sorties, les amis, les révisions, le tour de quelques salons de tatouage en attendant de trouver the one, le footing, les petites obligations du quotidien. Fin juillet est déjà là et on est heureuses de se retrouver. Bref, nous partons mercredi à l'aube voir si la mer est toujours bleue. A bientôt....
Posté par sarah_lilia à 18:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 juillet 2012

12h00/17h00

28° à l'intérieur, 35° en ville, alors on monte, on monte vers le frais.
Posté par sarah_lilia à 19:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 juillet 2012

Roger

Lilia appelle les bouledogues français des Roger. Le Roger de ses rêves est rose. Bientôt, on adoptera un Roger rose. Ouais c'est ça. Comme ça il ira bien avec ses animaux du petit train.
Posté par sarah_lilia à 15:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 avril 2012

Bonjour...

Absente depuis (trop) longtemps, je continue à suivre vos petits mondes dans l'ombre, mais je ne prends plus le temps de commenter, le taf, les concours, Lilia, la vie... mais aujourd'hui, je suis là. Je vous embrasse, tout ça me manque... Edit : à tous les visiteurs, les commentaires, les demandes... auxquels je n'ai pas répondu, pardon, j'ai bien conscience de pas avoir forcément été là.
Posté par sarah_lilia à 17:38 - - Commentaires [44] - Permalien [#]