Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
17 mars 2013

Hello sunday morning !

2

3

4

5

1

6

Petite chemisette réalisée à partir du modèle L du Oshama Girl Cute Clothes (livre 270). J'avais ce tissu depuis plus de deux ans mais je n'arrivais pas à trouver un modèle qui collait à son côté raffiné et japonisant. J'ai pas mal modifié le modèle de base, principalement en posant la parmenture sur l'endroit et en l'élargissant. Quelques photos des détails... La lumière laisse à désirer mais l'esprit est là.

7

8

9

10

PS : j'ai des petits soucis pour répondre aux commentaires sur canalblog. Tout a changé depus mon départ et il me manque régulièrement l'adresse mail, en plus je suis passée sur gmail et je trouve cette messagerie vraiment peu pratique... bref, j'ai fait de mon mieux et j'espère avoir répondu aux différentes questions.... si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me relancer. Et, of course, merci, merci pour tous vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie !!! J'adore tes photos !!! Et aussi ta petite blouse ! ;-)
P
J'adore cette petite chemise, j'ai du ressortir mon livre pour regarder le modèle de départ parce que je n'arrivais pas à me rappeler celui dont tu parlais. Effectivement tu l'as bien modifié et c'est ravissant ! Ce n'est pas un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil à la base mais là avec tes modifs, ça me donne envie de faire pareil ! Bravo pour ta réalisation j'adore !
L
c 'est simplement magnifique
L
c 'est simplement magnifique
A
très joli toute en délicatesse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité