Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
1 mars 2013

Spring

4

3

8

2

6

7

5

9

10

11

1

Et on continue dans la récup' et le vieux stock de tissus pour la garde robe printemps/été 2013. Lilia porte un bustier modèle maison (en même temps c'est pas la folie niveau patron hein...), avec fausse patte de boutonnage, en liberty Poppy & daisy vintage, dentelle qui prenait la poussière et boutons de récup, et un pantacourt en lin et passepoil doré offert, modèle 20 du Everyday girls clothes (livre 199), réalisé pour la quatrième fois, et je ne m'en lasse pas. Je l'ai cette fois-ci rallongé pour en faire un 7/8.

Alors c'était un peu paye ta galère pour faire des photos correctes en cette (absence de) luminosité en ce premier jour de mars, mais je n'ai pas abandonné et je rajoute à ce tas d'images quelques photos des détails.

b

c

d

f

a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendides créations <br /> <br /> Quel talent ! C'est tout beau
J
comme elle est belle ta petite fille et ta couture aussi bien sûr!
A
top au top ! le headband est fait maison ?
S
Mais qu'elle est belle ta fille! La tenue aussi, bien sûr. J'adore le top, en plus ça a l'air à ma portée question faisabilité couturistique, mais tu crois qu'il restera en place dans la vraie vie? Ma fille gigote tellement, je ne suis pas sûre que ça tienne...
M
Je suis sous le charme! Magnifique tenue avec des petits détails comme j'aime...et puis le modèle est vraiment superbe!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité