Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
17 juillet 2012

New Home

Si vous avez envie de nous suivre, on a un nouvel espace....

Je ne tiens pas à diffuser l'adresse sur ce blog, alors si ça vous tente, un commentaire sous ce message et je vous l'envoie.

Edit du soir : je réponds assez régulièrement aux demandes (et d'ailleurs ce nouveau blog n'est pas réservé aux intimes, j'ai choisi de ne pas publier l'adresse sur ce blog pour des raisons touchant la sphère personnelle), par contre quelques adresses mails étaient invalides, donc celles qui n'ont pas reçu de réponse se reconnaîtront.

 

Edit du 15 aout au matin : ça y est, je suis à jour, si vous n'avez rien reçu c'est que vous faisiez partie des 3 adresses incorrectes ;)

Edit du 9 septembre : gros retard dans les réponses depuis la mi-août, mais je m'y mets bientôt.... ♥

Edit du 13 octobre : enfin à jour, je ne vous avais pas oublié....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog il y quelques temps et je suis admirative de tes créations : choix des modèles, des tissus et les photos...<br /> <br /> Je viens de voir qu'il existe un autre blog! je peux avoir le lien?!<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> Justie
S
moi aussi ! moi aussi ! merci :)
E
Toc toc toc ??? Hum... Un peu beaucoup à la ramasse, c'est dire si je suis une lectrice assidue.... mais oui, moi aussi, je vous suivrai bien ! ...mais est-il encore temps ?! Juste pour le plaisir des mots, du goût, de la couleur, des photos, le sourire d'une jolie petite fille -joliment habillée !-<br /> <br /> Voilà.... et merci pour "au pays des boons", c'est par vous que je l'avais découverte ! (elle manque elle aussi !!!)<br /> <br /> En somme, non, pas pour faire le "sous-marin" et encore moins par voyeurisme, non non, juste pour le plaisir...une visite dans votre espace, presque de la poésie...<br /> <br /> <br /> <br /> Et même si c'est trop tard, merci pour ce que vous m'avez déjà donné !
M
J'aimerais continuer à suivre ton blog et tes créas si jolies.
M
j'adorerais pouvoir vous suivre.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité