Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
9 juillet 2011

Juillet

1

2

Deux instantanés de début juillet qui reflètent l'athmosphère de douce farniente qui ponctue ma vie en ce joli début d'été, je veux dire dans les moments où je ne suis ni au boulot, ni en train de réfélchir sur ce f*****g mémoire, ni en train de me torturer l'esprit avec des choses diverses et variées, ni.... A vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire. En fait, si, ce soir, j'ai coupé les ongles de ma fille.

Sinon, des choses essentielles arrivent ici bas. J'ai découvert que certains programmes étaient multilangues, Dieu bénisse la L**eB*x, je redécouvre ma télé. J'ai un smartphone. Clairement, ça révolutionne la vie. Le mais, c'est que ce n'est pas un Iphone et que je veux quand même un étui Barnabé aime le café. La vie est cruelle. Mardi midi, je me suis retrouvée je ne sais comment sur un site d'expatriés en Australie, je crois que ça pourrait signifier que j'ai besoin de changer d'air. Je crois. Bon, l'Australie, ça reste un peu compliqué quand même. Je pense faire une petit pause ici, le temps manque, et l'esprit est ailleurs. ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je t'ai perdu de vue, incapable de trouver le nom de blog et ce matin cela est venu tout naturellement... Magiques, ces deux photos, j'espère que tout va bien.
S
Bonsoir, je passe régulièrement voir si la pause est terminée et si tout va pour le mieux. J'ai rêvé en regardant les si belles tuniques pour grande fille, une rencontre autour d'un jus de fruit à la seule réunion des grenoblogueuses à laquelle, je me suis rendue. L'étrange sensation de vous connaître déjà mais on ne sait d'où et puis bien sûr c'était vous celle de middle ! Et puis le passage en avril, mes pensées vous ont accompagnée. J'aime la résonnance des mots qu'il y a ici. A bientôt.
M
j'aime bien quand l'esprit s'en va voir ailleurs si j'y suis puis revient avec plein de choses à raconter, et d'air du large ! tu vas bien ?
A
Coucou Sarah, je pensais à toi et Lilia, alors je passe te faire un petit coucou en espérant que tout va pour le mieux!<br /> Bises, à bientôt
4
Un bien long silence... mais justement c'est dans le silence qu'il faut placer les mots. Je ne veux n'y m'imposer, ni imposer...juste poser ici ces mots bien simples, comme de petits clins d'oeil, furtifs, de ceux parfois échangés entre parfaits inconnus qui se croisent pour jamais se revoir. J'espère que l'été aura apporté un peu de légèreté dans ton univers printannier. ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité