Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
30 mai 2011

Les petits matins

5

1

2

4

Il y a les matins de semaine, lever 7h#douche#coiffure#réveil de Lilia#bisous#p'tit déj#maquillage#habillage#cartable#et hop 8h on y est, je crois que c'est le moment de la journée que je trouve le plus cruel, faire autant de choses en si peu de temps ? Puis il y a les matins de fin de semaine, remplis d'espoir, de possibilités et de douce torpeur et là, je crois bien que c'est le moment de la journée que je préfère. Et vous, ils sont comment vos matins ?

Edit : je ne peux pas répondre à toutes, mais je vois que c'est chez tout le monde pareil, vos commentaires m'ont bien fait rire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Comme toi, le matin c'est la course, avec cette horrible sensation de ne rien retenir de ces pourtant précieux premiers instants de la journée avec mes loupiots, les seuls avant l'arrivée du soir...
M
Bah c la courses!!!!!!
B
Ah non le matin que ce soit boulot ou WE c'est toujours tout doux sinon la journée est fichue. Mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui assure et de ne pas commencer plus de trois à 8h. Tous les soirs tout est prêt pour le lendemain : ya plus qu'à savourer un petit café, s'habiller et faire la toilette, ranger un petit coup et oust, à l'école!
B
dans le speed, criser TOUS les matins pour la même chose avec chacun, un qui se lève et s'habille en 3mns, et après à tout le temps pour faire chier les frangins, un qui peut pas s'empêcher de révasser les fesses à l'air sur son lit à chantonner bien que je lui dise 15 fois "habilles-toi !!!", et le dernier pour finir, mais pas mieux, qui en pyj, dessines, écrit, et a toujours un air surpris qd je crise !!!!! moi je me prépare en speed entre tout ça, me maquille entre 2 gueulantes, je les dépose à l'école, et je souffle au bureau, où je prend le temps de déjeuner d'un choco dans ma thermo.... et je rêve des matins du congé parental où après que tous soient partis pour l'école avec leur père, même agitation, mais une fois partie, savourer mon choco dans le silence !!!!! maintenant les rares fois où ça arrive, je te dis pas comme j'apprécie ++++<br /> ;)
L
je me réveille toujours trop tard pour avoir le temps de tout faire dans le calme... et les enfants se réveillent toujours trop tôt le w-e !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité