Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
13 octobre 2010

La princesse aux jolis pois

8

Modèle 06 du  Everyday Girls Clothes (livre 199) en coton noir offert par la généreuse Mlle Poule du Lux et lin noir.

Il fallait des petits motifs pour le défi'13 de ce mois-ci, et dès que j'ai reçu ce joli tissu, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire. Une petite robe noire coupée avec insouciance puisque je savais qu'elle tomberait bien : c'est en fait à peu de choses près le même patron que celui-ci, alors je vous ai épargné les photos sur cintre ;) J'ai simplement rajouté un peu d'ampleur à la robe, et une doublure en lin pour un effet bouffant. Une robe simple et épurée comme je les aime, qui vient compléter le vestiaire automne/hiver de Lilia presque achevé je crois....

4

5

6

9

7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
thanks very much
M
Comme quoi, le noir est superbe aussi sur les enfants !!!
M
je découvre ici de très jolies réalisations,j'aime beaucoup tout ce qui se dégage d ce blog!
O
Comme d'habitude, c'est RA-VI-SSANT !!
S
Super ravissant, elle est à croquer cette petite puce!<br /> J'envie sa garde-robes! ;-))<br /> belle journée,<br /> stéphanie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité