Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
27 septembre 2010

Blouse d'automne

2

1

3

4

5

Modèle 21 du Otona no couture etc. (livre 5) en tissu Indigotex, biais Liberty Fairford & boutons La droguerie.

Les carreaux ne m'avaient jamais vraiment inspirée jusqu'à présent - j'avais ce tissu en stock depuis près d'un an, mais ils s'avèrent très portables au final ! Une petite blouse aux couleurs de l'automne réalisée à partir de la 21 - avec quelques modifs : une patte de boutonnage, des fronces apparentes (il faut que j'arrête avec ça...) et des bracelets taillés dans le biais, comme les pièces du haut. Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas pas vu de la couture pour grandes par ici, je vais remédier à ça, car vraiment, j'ai rien à me mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh! Elles sont vraiment superbes toutes tes blouses ! Va falloir que je me lance...<br /> Bonne couture
G
There are certainly a lot of details like that to take into consideration. That is a great point to bring up. I offer the thoughts above as general inspiration but clearly there are questions like the one you bring up where the most important thing will be working in honest good faith. I don?t know if best practices have emerged around things like that, but I am sure that your job is clearly identified as a fair game.
S
Cette blouse est vraiment très très belle!
P
J'adore! Elle est canon!!!!
P
J'aime beaucoup ce modèle... et vous l'avez super bien réussi !<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas le livre dont est issu ce modèle. Je suis malgré tout bien tenté pour le réaliser,je vous propose un échange de patrons.<br /> Je peux vous proposer (Basiques pour petites filles, la couture nature, J'habille mon bébé modèles à coudre et tricoter d'Anny blatt, déguisement chinois burda 2773, salopette enfant burda 9585, ou bien des modèles de tricot bergere de france, la droguerie, phildar, ainsi que des modèles crochet : chaussons pour bébé, poupées marionnettes)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité