Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
24 septembre 2010

Compote

1

2

3

4

aux pommes bio du jardin de mon grand-père.

Ps : mouais, canalblog innove, et c'est pas forcément transcendant, n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification..." etc. à moins que vous ne teniez absolument à recevoir dans votre boite mail tous les commentaires postés derrière le vôtre, géniale la fonctionnalité hein ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mum de la compote, oui décocher, je m'en suis rendue compte un peu tard.. c'est nul ce truc !
C
Elle me donne envie ta compote et c'ets quoi cette petite mimine gourmande ?????<br /> Quand à la nouvelle fonctionnalités de CB, je suis tout a fait d'accord avec toi<br /> Quelle galère !!!!
V
j'arrête pas de me faire avoir avec cette notification de coms, c'est horrible! ma boite mail explose!!!
M
Mmmh j'adore aussi la compote maison...<br /> Pour l'innovation... bof je me suis fait prendre une fois et c'est vraiment pas une bonne idée!!<br /> C'est vraiment toujours un plaisir de passer chez toi...<br /> ta tunique à carreaux est très réussie!!
Z
très belle succession de photos !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité