Je crois qu'un grand merci pour vos gentils messages serait un bon moyen de commencer, je ne pense pas en mériter autant mais voir les petites visiteuses faire surface était une jolie façon de marquer ces un an ! Alors, merci merci merci !
Le principe du jeu était le colis surprise et......la gagnante ignorera tout bonnement le contenu du colis jusqu'à réception ! Bon promis, je ne ferai pas durer le suspens longtemps car cette fois-ci je ne mettrai pas des mois à coudre les petites choses, non non !

ti1

Bon en fait, entre-ci et entre-ça, Lilia n'a pas encore pioché les chiffres gagnants, alors à tout de suite !

Edit, vite -

ti2

J'aurais voulu le faire exprès...donc c'est bien 007 qui a gagné ;) Autrement dit Fanny (et je lis à l'instant "Oh, zut..." héhé), bravo à toi, et un grand merci à Lilia qui m'a évité de compter jusqu'au 400ème et quelques (!!). Voilà ma petite Fanny, je te concocte une surprise spécialement pour ta famille en espérant qu'elle te plaira... Si vous ne connaissez pas encore son univers, courrez-y, c'est plein de couleurs et de jolies choses. Encore bravo à toi, et merci à toutes, c'est vrai, on le lit souvent dans ces cas-là, on aimerait qu'il n'y ait pas de déçues.

Oupppps : problème de message, tous les commentaires sont passés à la trappe ;))))