Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
29 juillet 2010

En juillet...

1

2

3

4

5

avr1

avr2

8

7

6

◘....on harcèle les escargots du jardin, puis on apprend la fragilité de ces petites bêtes - si on écrase, c'est rigolo, mais après ça marche plus, enfin ça rampe/bave plus -
◘....on prévoit l'expédition bi-annuelle La droguerie. On planifie, on réfléchit, on se perd, on achète, on fait les réserves automne/hiver pour Lilia, on rentre chez soi avec l'idée fixe de dénicher la perle rare Je sème à tout vent ardoise/aqua vu ici, qui vous comprenez ma petite dame, est en rupture de stock...On fouille un peu partout et on trouve finalement un compromis ici, ouf, et même quelques toutes petites autres choses aussi....je sais j'exagère...
◘....on disparait derrière d'immenses barbes à papa
◘...on retrouve des photos d'avril
◘...on zappe le rayon gâteaux industriels et on met la main à la pâte plus souvent à l'heure du goûter, le temps des vacances, et peut être après ? Petits rescapés d'une fournée de cookies au chocolat, d'après Anne
◘....on se dit que décidément, on ne maitrise pas la photo de nuit, pas du tout
◘....on se repose, on se baigne, on part en vacances, on s'ensevelit sous les galets des plages, on lit, on assiste à mille et un tours de manège, on hésite à poster un billet lorsque l'on n'a pas répondu aux mails en attente (encore !), on s'éloigne un peu, pour mieux revenir, bientôt... le blog prend, peut-être, ses quartiers d'été, pour quelque temps, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est super... tes photos, tes travaux de couture !<br /> Un grand grand bravo... <br /> Bises, <br /> Anne-Sophie
M
Superbes tes liberty<br /> Bises<br /> Annelise
K
Je viens de découvrir ce magnifique blog par l'intermédiaire de Valiste. C'est sperbe tout ce tu réalises! Un très grand bravo pour la couture et surtout pour les photos (et tantpis si la nuit ça ne marche pas)<br /> A bientôt
L
superbes les photos<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
O
J'aime beaucoup ces photos...<br /> <br /> je me suis permise de vous mettre ds mes liens...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité