Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
13 avril 2010

La limace, la chenille & le papillon

Un défi'13 végétal, chouette, c'est l'occasion de rejoindre enfin toutes les superstitieuses !

1

2 3

4

Apolline & Emie by Citronille

Elles sont faites pour s'entendre (elles demandent toutes les deux de longues, longues heures d'attention....). La si délicate Apolline, taille bien, il faut juste revoir les emmanchures trop creusées - je crois que c'est un de mes modèles préférés.
J'avais craqué pour le joli petit short chez Roxanne il y a quelques mois, plein de petits détails bien pensés comme les poches, la braguette ou la ceinture. J'y ai rajouté du passepoil et de la dentelle. Dommage, ces merveilleux petits détails ne se voient pas une fois portés (c'est ballot). Un 2 ans quand même bien large, j'ai du rajouter un élastique au dos. Emie, rallongé en pantacourt, avec quelques centimètres en moins pour la largeur des jambes.

Coton Cherry Anna ka Bazaar (le fameux tissu qui n'était pas imprimé dans le bon sens...), mélange de lin et coton gris clair en boutique ainsi que la dentelle, la braguette et les boutons de nacre.


c

a

b

h

i

e

f

La chenille qui fait des trous, Eric Carle, 2009 (première édition : The very Hungry Caterpillar, 1969)

"Lilia si tu étais un animal, tu serais quoi ?

Une limace !"

Ah.

Le défi'13 d'avril c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vos créations, c'est superbe!
A
tres reussi ,cette tenue va à la jolie princesse parfaitement dans ,mais je viens de faire 2 appolines -en cadeau - et votre remarque à propos des emmanchures m'inquietent un peu ,car j'ai vu souvent cette remarque mais d'autres couturieres disaient que çà allait .que voulez vous dire par trop creusées ? merci
A
Que c'est beau ! Et joliment porté !
I
Très jolies tes photos et le mannequin, super mimi ;)
°
je découvre ton blog magnifique, l'Appoline est un de mes modeles préférés, ton tissus est splendide....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité