Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
12 mars 2010

Pop-corn !

La petite main innocente a tiré au sort, en fin d'après-midi, trois jolis petits chiffres....
et quand j'ai cherché le numéro gagnant parmi vos commentaires, j'ai réalisé que j'aurai aimé faire plaisir à toutes...
Merci d'avoir été aussi enthousiastes et aussi nombreuses, c'était extra de vous lire !

Tadddddaaaaaammmmm......

1

2

3

4

5

6

7

.....Et le 128° commentaire est celui de Madame Grain de Maïs en personne ! Yvanne, pour un mauvais karma, la vie est belle pour toi en ce moment ;) Je suis très heureuse et aussi un peu impressionnée à l'idée de te préparer ton cadeau...!
Un grand merci à toutes, ce fût un plaisir !

Pour rester dans le même thème, c'est chez Mme En même temps que j'ai eu de la veine il y quelque temps lorsqu'elle avait mis en jeu de merveilleuses petites ailes d'ange....Et le colis recelait de bien d'autres trésors...petite robe en lin, chouette bouquin en passe de devenir le chouchou de Lilia (c'est un fana des petits pois, elle tient pas ça de moi !) et délicieux petits chocolats... Merci pour ce merveilleux colis, c'est vraiment généreux....à l'image de ton joli univers ;)

5

3

4

6

Chouette blogo !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais que cette petite est craquante, et ces chaussures à pois, j'adore!
J
Merci, merci, j'en rougie!!! J'ai adoré faire plaisir à Lilia et toi!!!! Bravo à Yvanne d'avoir gagné je suis sure qu'à son tour elle sera bien gâtée!!!!<br /> Bises
M
qu'est ce qu'elles sont jolies ces ailes!!<br /> que de jolis cadeaux!
B
Super jolie cette paire d'ailes ! Et bravo à Yvanne !
N
belles ailes!! et je vois que tu as reussi a trouver les chaussons monop' aussi ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité