a

b

c

d

Ah, photographier des petites choses printanières, quel bonheur.... (même si il fait encore proche de zéro dehors). La tunique, le sac et le chapeau viennent de ce merveilleux livre tant vanté -et à raison !- sur la blogo, Oshama na onna no ko no oyôfuku blabla que vous pouvez trouver ici.

Modèle P pour la tunique, c'est le premier qui m'avait tapé dans l'œil et je l'ai tout de suite imaginé dans ce liberty. Le modèle taille merveilleusement bien (c'est utile de le préciser dans la mesure où je n'ai jusqu'à présent cousu que les Intemporels pour Lilia), il est ravissant avec tous ces petits détails, les plis sur les bras, je suis conquise ! Une taille 90 que j'ai rallongé en prévision des quelques centimètres qui seront pris d'ici le printemps.
Ah et le chapeau, tout simple, mais du plus bel effet, ce n'est que le premier je crois !

Le tout en liberty Poppy and Daisy Shaukat, coton Marèse et coton à pois La grange aux tissus.


1

3

2

9

6

7

Je sais, j'exagère, il y a beaucoup trop de photos, mais j'ai eu du mal à faire un tri...
En vrac, Lilia porte un gilet et une jupe Petit Bateau, des sandales de plage, sa nouvelle lubie (avant c'étaient les bottes de neige), est assise sur le petit fauteuil vintage de tata (coussin en voile de coton Indigotex) et vous fait une jolie grimace...euh sourire !