Il y a des lundis où il ne fait pas très beau, plutôt carrément froid même, des lundis où on ne travaille pas mais où l'on doit quand même se lever tôt pour faire vacciner le moustique, mais il y a ce lundi où on sait que l'on aura une jolie surprise,  où l'on a la chance d'arriver juste à temps pour le passage du facteur, vite, sortir récupérer le colis, entendre Lilia prévenir le chat "Mimi maman reçu cadeau !", choper l'appareil photo et laisser Lilia se faire une joie d'ouvrir les petits paquets (il faut savoir qu'elle continue à chanter Papa Noël, si jamais ça pouvait le faire revenir...)...pour y trouver un concentré de petites merveilles....

1

2 3
4 5
6 7

Nous avons été gâtées par Madame Boons en personne oui oui, et ce que je trouve merveilleux c'est que c'est comme ça, sans autres raisons que de faire plaisir. Fanny je suis très touchée, je trouve la tasse sublime et ton clin d'œil est réussi, les deux jolies coutures très délicates,  la pochette est déjà dans mon sac, et le livre, un petit trésor, tu es tombée vraiment juste, on adore les livres ici ! Lilia ne quitte plus les magnets (et c'est quand même extra que tu aies pensé à ça alors que justement elle passe son temps à jouer avec sur la porte du frigo)

Merci, et de mon côté ça cogite en retour (et je suis intimidée d'avance) ;) Je suis très touchée du temps passé à concocter cet adorable colis...

8

9

Affaire à suivre...

Et parce que ma boite aux lettres regorge de petites merveilles en ce moment... (pour être exacte c'est le bureau de poste qui regorge de ces merveilles, je suis sûre qu'on est toutes régulièrement, mystérieusement et manifestement absente à la dite-heure, ben oui, puisque c'est écrit hein hum)

1

Liberty Fairy Clock rose, Poppy & Daisy bleu, Poppy & Daisy une peu vintage on va dire et Wiltshire  from Shaukat.

Et pour faire venir le printemps, un petit air lumineux sur le blog.

----------------------------

Et enfin, je suis bavarde aujourd'hui, je relais une jolie initiative." Le principe : 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mise en vente le weekend du 13 février (15, 30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé)"

Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer mais je vais faire mon possible.

banniere