5

4

6

7

Une R du Stylish dress book pour le noël de ma sister
En liberty Glenjade noir (Shaukat) et lin noir.

 Et c'est le dernier cadeau handmade que j'ai fait pour ce noël là - et non bien sûr, pensez-vous, je n'ai pas réalisé une semaine avant le 25 qu'il fallait que je couse une tunique enfant, deux hauts adultes, une poupée et ses vêtements - et c'est pas comme si à ce moment là j'avais aussi la fac et une pile de dossiers à rendre, une Lilia malade et un chat lunatique (oui, oui ça pèse dans la balance dans ces moments-là), pensez-vous ! Hum, la magie de noël. Nan sans rire, c'était vraiment magique de prendre du temps de ne pas dormir pour réaliser des cadeaux uniques, ça m'a particulièrement touchée pour la poupée de Lilia (et je crois que c'est pour ça que j'ai adoré la faire, même si c'était long et minutieux), c'est assez incroyable de créer des choses pour ses enfants, même pleines de petites imperfections, non ?

Pour en revenir à la tunique, en vrac les quelques modifs effectuées : j'ai arrondi l'encolure comme je l'avais fait pour celle-ci. Pas de fronces derrière ; une bande de lin nouée sur le côté pour resserrer la tunique en bas.

2 3
------------------------------

/ Et en bonus, Lilia qui voulait  a b s o l u m e n t  s'asseoir sur SA commode avec sa mère qui squatte SA chambre dès le matin et lui pique SES jouets (!) nan mais ! /8